KIT DE SURVIE DU PARFAIT EXPOSANT SUR UN SALON PROFESSIONNEL
Participer à un salon professionnel est un investissement qui a un coût et ne dure qu’un temps déterminé. Chaque minute compte, et chaque minute perdue c’est peut être une ou plusieurs opportunités qui s’envolent… LIRE LA SUITE
LES DIFFÉRENTS TYPES DE PAPIER POUR VOS FLYERS !
Il existe un nombre incroyable de types, tailles, finitions de papier ! Votre choix va en dire long sur votre marque ! Mais alors lequel choisir ? LIRE LA SUITE
7 ASTUCES POUR LA CRÉATION DE VOS CARTES DE VISITE
Bien que nous ayons basculé dans l’ère du numérique, la carte de visite reste un outil de communication important et impactant. LIRE LA SUITE
5 CONSEILS POUR RÉUSSIR SON SALON PROFESSIONNEL
Pour que votre présence sur un salon professionnel ou une exposition soit efficace, il est important de préparer votre projet et les objectifs que vous souhaitez atteindre grâce à cet événement. LIRE LA SUITE
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES COULEURS CMJN, RVB ET PANTONE PMS ?
Tout est « presque » parfait ! Vous avez fait le choix de votre imprimerie et vous souhaitez commander votre flyer, dépliant ou encore drapeau ! Hélas, il faut que les couleurs soient les bonnes et vous êtes perdu ! Alors que choisir ? LIRE LA SUITE
QU’EST-CE QU’UN BON À TIRER OU BAT ?
Lors de la création d’une stratégie de communication se pose souvent la question des supports papiers et documents print que vous allez devoir concevoir et faire imprimer. LIRE LA SUITE
COMMENT ORGANISER UN STAND DE SALON PROFESSIONNEL ?
Participer à un salon professionnel est l’un des meilleurs moyens pour une entreprise d’augmenter sa visibilité, d’améliorer son image, de développer son réseau auprès d’autres entreprises […] LIRE LA SUITE
TOUTES LES ÉTAPES POUR CRÉER UN SUPER LOGO !
Chaque société, pour marquer son identité à besoin d’un logo, c’est incontournable. Un logo efficace peut stimuler les affaires d’une entreprise. LIRE LA SUITE
LES DIFFÉRENTS FORMATS D’IMPRESSION
La majeure partie du temps le choix du format d’impression pour vos supports publicitaires dépend de vos goûts, mais il faut également prendre en compte les standards du produit à imprimer. LIRE LA SUITE